Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Busy Bee

On est tres occupes en ce moment, c'est a peine si je trouve le temps de bloguer. D'abord maintenant qu'on bosse tous les deux, il faut le dire, c'est un ajustement. Quand je travaillais pas ou pas tout le temps, je pouvais m'occuper de beaucoup de choses, oui ok, de presque tout, mais maintenant que je bosse autant que le Vilain, c'est plus pareil.

Ne vous y meprenez pas, j'adore mon boulot et je suis tres contente d'avoir enfin trouve quelque chose apres tant de temps a chercher, mais oui, c'est un ajustement.

En plus de mon boulot regulier, j'ai aussi depuis quelques semaines des traductions a faire, et pas des petites traductions, des trads qui me prennent beaucoup beaucoup de temps.  Ajoutez a cela la preparation de l'anniversaire de Lucy, de la visite de notre famille francaise dans trois semaines, d'Halloween, des vacances de Noel qui approchent a grands pas, le Vilain qui a repris le rugby... et toutes ces series qu'on n'a pas encore eu le temps de regarder.

Bref un emploi du temps charge bien comme il faut.
Et chez vous c'est comment en cette periode "post-rentree"?

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé aux fils de mes recherche sur ton message. et je me permet de te contacter. Peut être pourras tu m'aider dans nos démarches ?<br /> <br /> Je m'appelle Julien et j'ai 27 ans. Mon amie et moi avons un grand projet en commun, celui de vivre et s'installer aux USA. Nous voulons vivre cette aventure, trouver un logement, travailler et surtout vivre une tranche de vie américaine. Nous voulons partir pour le moment entre 8 et 20 mois.<br /> <br /> Nous voulons faire les choses bien et dans l'ordre, c'est à dire trouver un employeur Américain, avant notre départ.<br /> C'est dans cette démarche que je me permet de te contacter.<br /> Aurais tu quelques pistes qui nous permettrais de trouver du travail et d'obtenir le précieux visa de travail qui nous permettrais de vivre à bien notre expérience?<br /> Aurais tu des pistes ou connais tu des gens susceptible de nous aider ?<br /> <br /> J'aimerais beaucoup travailler avec des enfants aux USA, je travail actuellement en tant que axillaire de vie scolaire dans une école primaire, et cela fais déjà 2ans que j'ai ce poste. et j'ai plus de 5ans de babysitt à mon actif. J'ai une formation de réalisateur/ monteur audiovisuel, mais mon but est vraiment d'obtenir ce visa de travail aux USA. Donc je suis prêt à m'écarter de la branche audiovisuelle et de travailler pour tout métier en rapport avec l'enfance.<br /> Mon amie travail en tant que chef de rang/serveuse/barmaid dans des grands établissements parisiens, elle travail dans plusieurs hôtels 4 étoiles ainsi que en tant que serveuse à l'assemblée nationale.<br /> <br /> Aurais tu quelques pistes à me communiquer ou qq conseils pour tout ce qui concernerait le travail aux USA et autres pistes concernant le travail avec l'enfance ? ? ?<br /> <br /> Pourrais tu nous donner qq conseils et nous aider à réaliser ce grand projet qui nous tient à coeur ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Julien<br /> szymjul@hotmail.com
C
Chez nous aussi c'est de la folie, heureusement que ma grande fille m'aide !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité