Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Nouvelles series - Automne 2010

Bon, par quoi on commence? Non parce que c'est bien beau de faire une liste des series tele et de tout enregistrer mais apres faut regarder et partager, non?
La semaine derniere, avec toutes les series nouvelles ou de retour qui ont ete diffusees pour le debut de la saison, on a beaucoup regarde la tele, mais pas encore assez puisque notre DVR est bien garni.

Aller je vais commencer par ce qu'on n'a PAS aime, ca ira plus vite:

- My Generation: serie sous forme de faux-documentaire portant sur un groupe de djeuns qui ont eu leur bac en 2000, et qu'on revient filmer 10 ans plus tard, et bien sur, en 10 ans ils ont change, bla bla bla. Sur le coup ca m'interessait parce que moi aussi j'ai eu le bac en l'an 2000, oui m'sieurs dames, facile a se souvenir. Puis finalement, a la moitie de l'episode ca nous a agaces et on a arrete. Resultat: serie enlevee de notre liste de series a enregistrer. Suivant!

- Running Wilde: comedie avec un gars super riche, une fille, (celle qui jouait dans Felicity jadis naguere mais sans les bouclettes), et apres je sais meme plus parce que d'une part je me suis endormie devant l'episode, et d'autre part ca m'a pas marquee. Suivant!

Ca ce sont les series qu'on a definitement virees. Apres y a les nouvelles series qu'on n'est pas encore surs d'aimer., On les garde pour un ou deux episodes de plus et on verra:

- $#*! My Dad Says: comedie basee sur une compte Twitter cree par un gars qui repetait sur Twitter tout ce que son pere pouvait raconter. Il en a ecrit un livre et a ete repere par un studio de tele qui a donc base une sitcom la dessus. Le pere en question est joue par William Shatner. Je pensais vraiment que ca allait me plaire, et puis finalement, apres le premier episode, bof bof. J'ai trouve ca assez mal joue en fait, il manque un truc. Donc on va voir.

new_fall_shows_my_dad_says1

- Mike and Molly: Par les createurs de Two and a Half Men, donc on imagine que ca devrait etre bien, surtout avec Jennifer McCarthy (Gilmore Girls) dans le role de Molly. En fait, un peu decue aussi. Les blagues sur les gros, meme dites par des gros, c'est pas non plus super drole. Pas encore annule. On va voir. C'est bien parce que j'aime bien Jennifer McCarthy.

new_fall_shows_mike_molly1

- Lone Star: Ca se passe au Texas, donc ca change un peu. Un arnaqueur qui mene une double vie. Jon Voight est dans la serie, il joue le pere d'une des deux femmes du type en question. Pas mal mais un peu complique. Ils ont des gros soucis au niveau audience et viennent d'ailleurs d'annoncer qu'ils retiraient deja la serie, apres seulement deux episodes. Pas encore annulee mais pas loin.

new_fall_shows_lonestar1

Apres, il y a les nouvelles series qu'on a bien aimees:

- The Whole Truth: Avec Maura Tierney, d'Urgences qui joue le procureur, et un autre acteur dont je ne connais pas le nom qui joue l'avocat de la defense. LEs deux sont amis depuis longtemps mais au tribunal ils s'affrontent sans merci. Ce qui est sympa dans cette serie, c'est le concept: on voit d'abord l'equipe du procureur, son enquete etc. Puis la meme periode mais au niveau de la defense. Ensuite c'est le proces lui meme avec le verdict. Et a la toute fin de l'episode (en tous cas c'etait comme ca pour le premier episode) on sait si l'accuse etait coupable ou pas (et donc si le jury avait raison de le condamner ou pas). Interessant.

new_fall_shows_truth3

- Blue Bloods: avec entre autres Magnum (oui bon je sais que c'est pas Magnum son vrai nom) avec la moustache et tout et tout (vous vous souvenez qu'il s'etait rase la moustache une fois et que du coup c'etait plus pareil?). Bon, Blue Bloods, c'est une famille de flics. Interessant.  On continue!

blue_bloods_15
- Chase: une equipe de US Marshalls au Texas (encore) qui poursuit des fugitifs et n'ont pas peur de se mouiller. Et y a le jardinier de Desperate Housewives. Tout va bien. On continue! (C'est pas avec ca qu'on va alleger notre DVR nous)

new_shows_chase1

- Hawaii Five-0: Moi je ne l'ai pas encore regarde mais le Vilain a vu le premier episode et a trouve ca tellement bien qu'on va le (re)voir ensemble. Gros succes. Et oui, c'est la reprise de Hawaii Five-o, le premier (Hawaii Police d'Etat).

new_fall_shows_my_hawaii1

- Outlaw: Un juge de la Cour Supreme (Jimmy Smits, qui a entre autres joue dans Dexter il y a deux saisons de ca) demissionne pour devenir un avocat et defendre les gentils. Nous on a bien aime. Le reste des gens pas trop. A suivre.

new_shows_outlaw1

- Nikita: tout est dans le titre, et c'est pour le Vilain.

new_fall_shows_nikita1

- Better with you: Sitcom bien marrante. A voir!

new_fall_shows_better_together1

- Raising Hope: Comedie sur une famille un peu paumee dont le fils de 19 ans (ou a peu pres) se retrouve Papa celibataire. Par le producteur de My Name is Earl; on y retrouve cette ambiance. On continue!

new_fall_shows_raising_hope1

Ce qu'on n'a pas encore eu le temps de voir:

- The Event: mais ca a l'air trop complique pour moi, a mon avis si quelqu'un le regarde ce sera le Vilain. (Enfin en meme temps je vois pas qui d'autre hein, Lucy a part Word World...)

- Detroit 1-8-7: Encore une serie sur les flics (a part les flics et les avocats cette annee...)

- The Defenders; Des avocats a Las Vegas...

- Undercovers: Je pense que ca va plaire plus au Vilain qu'a moi mais on verra.

- No Ordinary Family: Avec Julie Benz (Dexter), ca devrait etre pas mal.

- Outsourced: A voir.

Quant aux series qui sont revenues, je vous en parlerai plus tard!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité