Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Garage Sale - Suite

Bon, voila, ca c'est fait. Notre "vide garage" s'est bien passe, on a vendu pas mal de choses et on est contents. On a commence vers 6h15 Samedi matin pour finir a midi. On a eu pas mal de passage et d'acheteurs, et on a vendu plus de la moitie des habits de Lucy (et il y en avait BEAUCOUP) et presque toutes les affaires "autres" (cadres, lampe, livres et autres babioles). On refera une vente a l'automne tres certainement car la il commence a faire trop chaud pour rester dehors ou dans le garage comme ca. (et puis je commence a fatiguer quand meme, c'est qu'il pese lourd ce petit)

Quelques photos pour vous montrer un peu a quoi ca ressemblait devant chez nous Samedi matin.

 

IMG_7796

IMG_7790
IMG_7795

Parmi les commentaires des gens: "mais, vous avez combien de filles?" "...heu..juste une..."
"Votre fille, elle a deja ete habillee deux fois pareil?" "Oui, oui je vous promets!"

Oui bon c'est vrai que ca fait beaucoup d'habits comme ca, mais il y en a pour deux ans quand-meme!

A refaire donc!

Publicité
Commentaires
C
Oui elle aime le rose, et en ce moment le violet aussi. C'est une vraie vraie fille, elle adore les princesses et les tutus, les papillons, les froufrous et tout ce qui brille... Niveau $$ oui on s'est fait des sous... de quoi rhabiller les deux trolls maintenant! ;-) <br /> <br /> Oui les vetements se sont bien vendus mais le reste aussi. Quant a l'heure je crois qu'en Arkansas on fait tout plus tot car apres il fait vite tres chaud donc c le rythme qu'on a ici...
T
ta fille adore le rose!!! la mienne n'en n'avait pas autant (bon depuis 6 mois elle en a bcp plus). Et la recette c'etait interessant? (suis pas curieuse!) ;) - les garages sale c'est bien ms c'est bcp de tps on en a organise qlq unes mais je crois que les fringues d'enfant partent le plus facilement... par chz ns les gens n'ouvrent pas avant 8h par contre...
C
Ma fille aime les habits... et moi j'aime l'habiller! Non mais en plus y a des fringues qui sont restees chez mes parents en France a chaque fois qu'on y est alles... hum hum. OK, pour ma defense, tout ce que j'achete comme fringues, je l'achete TOUJOURS en solde. Je prefere donc acheter 3 tshirts en solde, qu'un super cher.<br /> <br /> Et 6h15 oui... bein on est reveilles tous les matins par la "princesse" des lieux entre 5h30 et 6h alors a 6h15 nous on a deja entame la journee!
I
6h15 du matin !!<br /> ah je meurs
O
WOW! Et moi qui me disais que ma cousine achetait beaucoup de fringues à sa fille. Je crois qu'elle est battue! :)<br /> Ta fille aime le rose, je me trompe? :)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité