Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

21 novembre 2011

La révélation

Ca y est, enfin je vais pouvoir le dire !! Bientôt ce blog va prendre fin. Mais un autre va etre créé. Pourquoi donc, me direz vous ? Mais parce que « Les Aventures des Vilains en Arkansas », ca ne va plus aller. Pas qu’on ne sera plus Vilains, rassurez vous, mais nous ne serons plus en Arkansas ! Et oui, l’aventure continue, et on a decidé d’aller voir ailleurs ce qu’il s’y passe.
Et cet ailleurs, c’est du coté de Seattle, dans l’Etat de Washington, dans une « petite » ville à 30 minutes de Vancouver. Bellingham, que ca s’appelle, et c’est la derniere ville avant le Canada.

Nous avons recu la confirmation que notre nouveau visa a été approuvé cette semaine, et nous partons la semaine prochaine (le 1er decembre) pour continuer l’aventure Americaine.
Resultat des courses, pour nous : un voyage, un demenagement, une installation, la decouverte d’une nouvelle region, etc. Pour vous : PLEIN de lecture à venir, et un joli blog tout beau tout neuf que vous pouvez rejoindre en cliquant ici, et qui s’appelle (on ne l’invente pas) : « Les aventures des Vilains du coté de Seattle ».

 

PS: Bravo aux 36% d'entre vous qui aviez vu juste et ont bien repondu au "sondage" de ce week end. Les resultats sont .

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 13:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Cool

    Félicitations à vous 4!
    C'est cool Seattle, en plus c'est la ville de Nirvana, REM, Fleet Foxes,...
    J'ai déjà hâte de vous lire

    Posté par Romain, 21 novembre 2011 à 13:33
  • Merci Romain, tu m'as deja appris quelque chose!

    Posté par La Vilaine, 21 novembre 2011 à 13:35
  • Bonne continuation dans votre nouvelle aventure et en espérant bien découvrir votre nouveau blog avec impatience !!! C'est génial !! Et pourquoi Seattle ?

    Posté par Mimi de France, 21 novembre 2011 à 13:59
  • Et pourquoi pas? hehe
    C'est un endroit qui nous a toujours dit, et il y avait une bonne opportunite pour le travail, donc voila.. tout simplement!

    Merci!

    Posté par La Vilaine, 21 novembre 2011 à 14:01
  • Ça fait bizarre. J'ai hâte dé découvrir vos nouvelles aventures mais je serai presque triste de savoir que vous quittez l'Arkansas. Pourquoi ? J'en sais absolument rien !
    Maintenant, on veut tout savoir, comment se passe le départ ? Et la maison, vous la vendez ? Enfin, tout ça, tout ça.

    Posté par ophélie, 21 novembre 2011 à 15:28
  • La région de Bellingham est magnifique ! Pour ma part j'ai de super souvenirs de trois semaines de vacances chez un ami entre Seattle et Blaine... Vous avez de la chance, bonne continuation !

    Posté par Laure, 21 novembre 2011 à 15:38
  • Ophelie, et oui c'est la fin d'une ere...mais le debut d'une nouvelle! Et pour les details, et bien il va falloir vous rendre sur le nouveau blog, qui n'est que la suite de celui-ci:
    www.leblogdesvilains.blogspot.com

    Laure: on a des amis qui sont deja la bas et qui nous ont dit aussi que c'est tres joli! Il nous tarde de voir ca et de vous le faire partager!

    Posté par La Vilaine, 21 novembre 2011 à 16:42
  • Seattle

    Ah le pacific north west avec Vancouver une des plus villes de l amerique du nord (Stanley park, Les plages) et Les Cascades si vous aimez skier .A Seattle la culture est tres present (science center, pike market, pioneer square....) et Les ballades ( ferry pour bainbridge island.....)Bellingham est super pour une famille. Seul bemol..Il faiss gris tres souvent ...autre detail, il n y a pas de state tax dans Washington state!..comment je sais tout ca?? J y ai vecu Pendant 17 ans!

    Posté par yaya97, 22 novembre 2011 à 08:02
  • J'avais faux : c'est la vente de la voiture qui m'a trompée.
    En tout cas, ce n'est pas votre départ de l'Arkansas qui empêche les Duggar de prospérer...
    Félicitations pour tout mais attention au choc thermique !

    Posté par aline, 22 novembre 2011 à 12:56

Poster un commentaire