Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

2 ans!

Il y a deux ans et un jour, je postais ca:

« 07 octobre 2008

J-10!

Ma belle-soeur a perdu!

Personne n'a parié sur la date d'aujourd'hui, pourtant ca sera p't'et' bein le bon jour! (ou p't'et' pas, je sais je me mouille pas beaucoup...)

A suivre..... »

Il y a deux ans moins deux jours, je postais ca:

«10 octobre 2008

Accuse de reception

Et oui, la voila, elle est arrivée, la mini Miss Vilaine! A J-9, après une très longue et difficile journée et quelques imprévus dont on se serait bien passes... Mais elle est la, en pleine santé depuis mercredi 8 octobre a 22h21 locales: Elle s`appelle Lucy, pesait a la naissance 2k895 pour 47cm, et en toute objectivité, elle est parfaite!

Nous sommes fatigues mais aux anges! »

Et entre temps, on est devenus Papa et Maman, et c'est bien la plus belle chose qui peut arriver...

Voila, notre mini miss a deux ans tout pile aujourd'hui...

HAPPY BIRTHDAY MISS LUCY!!!

Publicité
Commentaires
T
yeah! :)
L
Un très bon anniversaire à la petite Lucy !!!
M
Le même jour que ma maman!!!!!! Bon anniversaire à votre petite fille !!!!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité