Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Le fond de l’air est frais. Si, si, je vous jure, ca fait maintenant quoi, deux semaines peut être, qu’on revit. Finies, les températures infernales, revoilà les journées agréables et les nuits plus fraiches. Quand je dis « frais », tout est relatif, il fait encore entre 30 et 35 degrés, mais voyez vous, après avoir passe un été avec plus de 40 degrés tous les jours sans exception, 30 degrés, ca fait tout de suite du bien !

Alors bein on est contents nous, et notre clim aussi elle est contente de ne plus être de service 24h/24. Surtout que maintenant qu’on l’a faite réparer, et qu’on a installé un thermostat programmable, elle souffle la machine. Enfin, non elle ne souffle plus. Bon vous m’aurez comprise. 

A y est, moi contente : l’été, il est mal barré ! Enfin !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité