Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Y en a qui sont quand meme super penards et se

Y en a qui sont quand meme super penards et se garent un peu comme ils veulent..

Photo prise ce samedi matin dans notre quartier: la maison a l'angle organisait un "garage sale" (vide greniers individuel) et comme d'habitude, il y avait du monde. Je trouve ca bien moi, ca met de l'animation dans le quartier, et puis j'aime ca, aller fouiner dans les vide-greniers. Mais y en a quand meme qui se garent n'importe ou:

IMG_5652
Et oui, la voiture au milieu de l'intersection: elle est garee!

Publicité
Commentaires
M
quand y a d'la gene , y a pas d'plaisir!!
C
Moi qui croyait que les américains étaient très respectueux des lois !!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité