Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

week end

Bon et bien ce week end nous sommes allés au resto pour nos cinq ans de mariage. Petit resto Italien sympa (Bravo, sur Promenade at Chenal pour les locaux). C’était bon, pas le meilleur resto du monde, mais pas mauvais.
Et puis en rentrant, j’etais pas tres en forme. Et ca n’a pas loupé : ma gentille fi-fille, dont je me suis occupee avec amour jeudi quand elle était malade, m’a genereusement refilé ses virus, et j’ai passé la nuit de samedi a dimanche, ainsi que la journee de dimanche, malade.

On avait une sortie de prevue dimanche, avec d’ailleurs une rencontre avec des lecteurs du blog, et il a fallu tout annuler. Decus, les Vilains.

Heureusement dimanche soir, il y avait les Emmy Awards, avec l’homme le plus sexy du monde, j’ai nommé MONSIEUR George Clooney. Ah qu’il est beau ce George…

Publicité
Commentaires
C
Sur les lecteurs du blog made in LIT : on peut monter un club ???<br /> Sur Georges : ahhhhhhhh. Je meurs, je fonds, je succombe. En plus il a de l'humour. Y a pas de justice en ce bas monde.<br /> Bob, tu viens dormir ? Ben oui... On revient à la réalité !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité