Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2011

Divers

Mais c’est que, je poste pas, je poste pas, mais il s’en passe des choses en fait. D’abord, vous le savez, on est rentres de vacances. Enfin, vacances est un bien grand mot. On a repris le travail directement, et là ca pique un peu avec le décalage horaire. Apres on a vu notre petit bébé, il va bien, tout le monde est content, youpi, finis les secrets ! Ensuite il a neige, comme on n’a pas eu assez de neige en France (hum hum), on en a eu en rab ici, petite tempête de neige dimanche soir et 15cm de neige au réveil lundi. Du coup pas d’école, pas de travail, chouettes photos dans la neige, avec bonhomme et tout et tout. Photos à suivre. Puis dans l’actualité, y a des oiseaux qui tombent du ciel, des poissons qui se retrouvent le ventre en l’air et personne ne sait l’expliquer a part que « c’est normal ». Je n’ai pas non plus d’explications, mais heu, je crois pas que ce soit normal moi. Et puis y a eu Ted Williams, ce SDF « a la voix d’or » qui en 24h s’est retrouve de SDF de l’Ohio a star des plateaux télés avec plein d’offres d’emplois. Par exemple, pour faire la voix off de cette pub pour macaroni and cheese.Faut dire ce qui est, il a une bien belle voix cet homme. On lui souhaite que tout lui réussisse maintenant.

Publicité
Commentaires
C
Ah ben j'ai pas été assez rapide... La vidéo n'est plus disponible. Dommage.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité