Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

31 janvier 2011

On blogue un peu.

J'me suis dit, 'y va pt'etre falloir que je marque un truc sur le blog, non?' C'est vrai que le rythme a bien ralenti ces dernières semaines, mais c'est la saison. La saison des rhumes, la saison du froid, la saison du j'veux juste hiberneeerrr.. bref, pas la saison de bloguer.
Mais on va bloguer quand même, juste parce que vous êtes gentils.

Alors que dire?

Que la saison de rugby recommence, et que Monsieur Vilain a été "promu" coach principal de l'équipe de Little Rock. Wouhou! Du coup, Monsieur va être très occupé ces prochaines semaines, et nous on va pouvoir regarder American Idol entre filles. American Idol, en plus, cette année, c'est avec les nouveaux juges, Steven Tyler (Aerosmith) et Jennifer Lopez. Et Randy Jackson, toujours. C'est marrant quand même, American Idol, surtout les premiers épisodes, avec les auditions. Je ne comprends pas, à part pour ceux qui viennent là juste pour passer à la télé et se croire malins -et encore, avoir des millions de personnes qui se foutent de ma tronche, et surtout donner les droits de télévision à vie, heu non moi je tenterais pas-, bref je ne comprends pas comment certains chantent si mal, et personne dans leur entourage ne leur dit "NON, n'y vas pas, tu vas te ridiculiser, tu es mauvais". Ou alors ils sont tellement surs d'eux même qu'ils n'écoutent pas. J'imagine bien la conversation: "D'toutes façons, vous n'êtes que des jaloux, c'est tout, j'ai du talent et vous ne voulez pas que je devienne célèbre!" Ouais, genre.

Bon à part le rugby et American Idol, y a les rhumes. On est en janvier, un coup il fait chaud, (25 degrés avant hier) un coup il fait froid (0 demain) et du coup tout le monde s'enrh...h....Atchoum!.. s'enrhume! Chacun notre tour, on est organisés. En ce moment, c'est le tour de Lucy d'être toute 'rhumée, et de Papa de rester à la maison aujourd'hui. Maman, elle, est au travail. Comme vous pouvez le constater.

Voila, j'ai blogué. Z'etes contents?

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire