Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

27 février 2011

American Idol, encore

Donc pendant que Monsieur Vilain passe son temps au club de rugby de Little Rock, moi j'eduque notre fille. Avec American Idol. Oui bon hein, ca va. C'est de la musique apres tout. Et des histoires aussi. Comme celle de Chris Medina. Jeune homme bien sympathique de l'etat d'Illinois qui a touche l'Amerique avec son histoire. Voyez vous, y a des gens bofs dans la vie, puis y a des gens bien. Et lui il fait partie de la seconde categorie. Chris Medina etait fiance a la jolie Julianna jusqu'a ce qu'en octobre 2009 elle ait un tres grave accident de voiture qui l'a laissee dans un fauteuil avec de gros soucis au niveau du cerveau. Certains auraient fui, lui est reste aupres d'elle. Il sert des cafes a Starbucks pour qu'elle puisse beneficier de son assurance maladie et se faire soigner. Il s'occupe d'elle.

Il y a quelques semaines son audition pour American Idol est passee a la tele. Steven Tyler (Aerosmith/juge pour l'emission), Jennifer Lopez et Randy Jackson ont demande a rencontrer sa fiancee, et c'etait un moment tres touchant.

Hormones ou pas, j'ai pleure comme un bebe en voyant ce gars si devoue pour sa fiancee, et je me disais "Faut qu'il l'aime...". La pauvre est en piteux etat.

Il a ete selectionne puis au bout de quelques semaines, a ete elimine de la competition. Lui l'a bien pris, contrairement a Jennifer Lopez qui etait en larmes d'avoir du lui annoncer cela.

L'episode de son elimination a ete diffuse ce mercredi, et deja un "single" de Chris Medina vient de sortir. Je vous invite a regarder le clip, meme si vous ne comprenez pas les paroles, vous vous doutez de ce qu';il raconte en regardant les images...

 

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 08:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    tres touchant.

    Posté par l2v2, 27 février 2011 à 17:07
  • L'histoire et la chanson sont vraiment très émouvantes.

    Posté par Ophélie, 27 février 2011 à 18:59
  • eh bien, j'ai bien fait de passer prendre quelques nouvelles via ton blog. Je ne suis pas American Idol donc je ne connaissais pas son histoire. Quand j'ai commencé à écouter la chanson, les paroles m'ont paru très clichées car tellement rabachées dans les chansons. Mais en lisant son histoire et en regardant les images, j'ai compris qu'il ressentait vraiment ce qu'il chantait et qu'il était sincère. La chanson a alors pris une autre forme.
    Vraiment une belle preuve d'amour !
    très touchante

    Posté par Sherylinn, 25 avril 2011 à 19:45

Poster un commentaire