Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

Concerts

Un peu plus tot dans la journee j'avais ecrit ca:

"Y a certains chanteurs ou groupes qui doivent valoir le coup d'aller voir en concert, juste pour "voir". La mieux? Madonna tres certainement. Sa "copieuse" maintenant: Lady Gaga aussi. Mickael Jackson, ca devait etre quelque chose. Et meme Britney Spears ca doit pas etre mal. D'ailleurs Britney vient d'annoncer les dates de sa tournee. C'est chouette elle passe "pres" de chez nous (Dallas, 5h d'ici). C'est con je serai tres tres enceinte et pourrai pas y aller. Le 12 Juillet.

Bon bein on verra une autre fois alors."

 

Puis apres j'ai vu ca:

 

 

Et je me dis que la Britney Spears que j'aurai voulu voir en concert, c'etait celle d'il y a 10 ans, pas celle d'aujourd'hui. J'l'aime bien et tout et tout mais on voit que bon, voila quoi. Ses chansons sont bien mais elle ne danse plus comme avant, tout est en play-back, et a part les "effets" sur la scene... Ca va, pas de regrets.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité