Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Festival des lanternes

Samedi soir nous sommes allés au festival des lanternes dans un parc de Little Rock. C'était organise par une asso en rapport avec l'art je crois, et franchement c'était super joli. Comme vous vous en doutez, il y avait...des lanternes...ouais! Des bougies partout, des guirlandes lumineuses, des spots de différentes couleurs qui éclairaient les arbres ou autres, des feux de camp un peu partout, des tables, chaises, bancs pour les visiteurs, des représentations théâtrales par ci par la, des musiciens, des calèches, des chevaux, etc. C'était joli et en plus il faisait un temps superbe car depuis quelques jours on a 20 degrés et le soleil...

Du coup on a mis la miss dans la poussette, on a pris l'appareil photos et on s'en est allés.

Sauf que j'ai pas réussi a prendre une photo correcte. La loose en fait. Non mais c'est vachement difficile de prendre en photos des paysages illumines, ou même ne serait ce que des flammes, et suis pas photographe moi m'sieurs dames, alors bon voila... Je vous mets quand même la seule et unique photo pas trop floue;

IMG_5348

...Et une autre pour le fun...

IMG_5366

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité