Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Angelina, c'est toi?

A moins que vous ne viviez sur une autre planète, vous avez sans doute entendu parler vous aussi de cette maman de six enfants qui a eu il y a quelques jours des octuplés. Ça fait grand bruit bien sur, sachant qu'a chaque fois elle est tombée enceinte par insémination, avec toujours le même donneur (un copain), et que forcement, huit enfants d'un seul coup, c'est pas forcement le top pour les petits. Quant a elle, sa vie, bein je lui laisse, parce que franchement, gérer 14 gosses dont des octuplés, sans père ni rien, ça va pas être que du bonheur! Mais bon, elle l'a voulu, elle connaissait les conséquences, elle se d.m.rd.!

Bref,
Ce matin elle était interviewée au Today Show, et en donnant le bib a la puce, j'ai eu la chance énorme de voir ça...

tdy_curry_octupletsmom_090206_300w

A part le nez refait et les lèvres gonflées, vous voyez rien??? Parce que je trouve qu'elle ressemble a Angelina Jolie..en pas jolie en fait...mais avec plein d'enfants aussi....

425_suleman_jolie_020609

Et après vérification et une petite recherche sur Google, il semble que je ne sois pas la seule a trouver la ressemblance...

Publicité
Commentaires
M
Et ben moi aussi je lui les laisse bien, tous ces enfants, c'est de la folie. <br /> Et dire qu'en France, il ne réimplante que 3 embryons et cela me semble bien normal...<br /> Mais ce ne je comprend pas, c'est qu'on puissent faire autant de FIV, sur une personne célibataire,.... encore une histoire d'argent.<br /> En effet drole de ressemblance....
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité