Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Garage Sale

En France, il y a les vide greniers, ici il y a les "garages sales", pas des garages qui ne sont pas propres, mais des ventes a partir de son garage. Tous les samedi (et souvent meme ca commence le vendredi matin, voire le jeudi pour les motives), dans les quartiers residentiels comme le notre, les gens organisent donc des ventes privees dans leur garage et leur allee. Ici pas besoin de payer ou de demander d'autorisation, une annonce dans le journal, quelques panneaux et en avant!

Et comme nous aussi on a finalement accumule pas mal  de bric a brac inutile, et que nous sommes submerges par les vetements trop petits de fifille, nous avons decide de nous y mettre a notre tour. Bon, pas de chance, ca fait deux mois que je prepare et que tous les samedis quelque chose nous empeche de faire notre garage sale. D'abord, il y avait la saison de rugby, ensuite quelques samedi matins ou le Vilain a du travailler, puis les peintures de la chambre de la petite qui ont ete plus compliquees que prevu, ensuite l'annonce dans le journal qui n'a pas pu paraitre a temps, et enfin quand la date a enfin pu etre fixee, pour ce samedi matin (le 21), ils nous ont annonce de la pluie.

On va y arriver, on va y arriver, ne pas desesperer. Tout est pret, sur cintre ou bien plie, et maintenant c'est prevu pour samedi prochain... A suivre donc!

Publicité
Commentaires
K
j'avais un peu de temps... et de la lecture "bloguiste" en retard.. <br /> félicitations pour le petit babychou qui s'annonce ! <br /> et Gros bisous du Bordelais sous.. 29°C à l'ombre ! <br /> (nb : dommage que tu sois si loin... je t'aurai envoyé des trucs de mon "garage sale"... )
C
Ah j'adore les garage sales, c'est bientôt la saison à Seattle :) <br /> Bon courage,
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité