Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Miam

Aujourd'hui notre petit bonhomme a 4 semaines, et le mois prochain notre grande fille va avoir trois ans. Que ca passe vite!
Enfin, je dis que ca passe vite, mais les toutes premieres semaines avec un nouveau-né, quand est debout au milieu de la nuit à essayer d'endormir un bebe qui pleure pour aucune raison valable, que ca reveille la grande qui s'inquiete des qu'elle entend son petit frere cheri pleurer, et qu'on a qu'un envie c'est d'aller se coucher, ca ne parait pas passer si vite. Et pourtant, tout cela passe, et les choses s'arrangent.

Il y a un truc qu'on a beaucoup apprecié dans les premiers jours de retour de l'hopital, c'est que nos amis (Americains ou meme Francais expatriés-Merci Lise, Merci Claudine) nous ont nourris! Chacun est venu avec son plat en me disant "J'imagine que tu n'as ni l'envie ni le temps de cuisiner, alors voila un plat de (au choix: lasagnes, roti, blanquette, etc) pour ce soir". Tres gentil tout ca, et tres apprecié. C'est la facon Americaine d'aider dans des situations comme ca. Et bien c'est pas mal faut avouer!


Publicité
Commentaires
T
mes beaux-parents et 1 amie nous avait nourri 1 semaine a la naissance de mon PetitBonhomme, ca aide bien :) - 4 semaines deja!!! tu dors mieux la nuit un peu?
C
No way! Mes grossesses ne sont pas des plus smooth. Je veux aller tellement vite que j'éjecte tout le monde avant la fin (c'est pas les miens qui dépasseraient la date de péremption !). Après nous finissons, eux en néonat, moi en soins intensifs... D'ailleurs quand avant de partir j'avais évoqué l'idée d'un troisième aux US, avec mon gynéco, il avait ouvert de grands yeux en me disant "ça va pas non ? avec les grossesses que vous me faites ?"... Je m'étais sentie toute vieille :N<br /> Non, depuis on gagate sur ceux des autres !
L
@ Claudine: Bein il vous reste encore un tout petit peu de temps pour faire un tit americain non, avant le retour en France?
L
Y a pas que MOnsieur Vilain qui aurait prefere les bouteilles... hahaha<br /> Et oui, on a beaucoup de chance d'avoir des gens sympas autour de nous :-)
K
ben sont supers sympas vos amis !! Dommage que je sois si loin.. Je vous aurai envoyé des macarons de St Emilion (Mais Monsieur Vilain préfèrerait peut-être les bouteilles du même endroit non ?) <br /> bises à tous les 4 !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité