Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Ugly Christmas Sweater Party

Samedi soir nous étions invites a une fête au thème particulier et qui devient a la mode depuis quelques temps: Soirée Pulls Moches de Noël, ou dans la langue de Shakespeare: Ugly Christmas Sweater Party.
Du coup j'ai trouvé au supermarché deux ma-gni-fi-ques pulls de Noël (enfin un pull et un gilet- encore mieux- pour être exact) et nous avons agrémenté le tout d'un bonnet de Noël et de bois de rennes clignotantes. Le Vilain a même laissé la moustache - Horreur, Malheur- et on était parés pour la fête.
Lorsque notre baby-sitter est arrivée pour garder Lucy, elle a voulu nous prendre en photo.
Résultat:

ugly_christmas_sweater_party
OHHHHH qu'on est beauuuuuuuux!!

Publicité
Commentaires
C
Je travaille dans un hotel et j'en vois tout le temps. Surtout par des personnes de 50 ans et plus.<br /> L'autre jour, le summum: le collier girlandes de Noel, avec certaines des guirlandes allumees.
P
p...n! Mika ! ne viens pas à Monsegur comme ça , à la premiere battue au cerf , tu te fais plomber le derriere!!
M
fallait trouver de tels pulls!!! mika , tu me fais penser aux series des annees 70!!
T
on va faire la mm chose au boulot. vous etes ravissant, la moustache du Vilain a un sacre charme :)
C
Ah wouais... Quand même !<br /> Et vous avez gagné ou c'était juste pour participer ?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité