Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Baby Shower

Il y a quelques semaines, une amie Americaine m'a demandee si ca me disait qu'elle organise une baby shower avant l'arrivee du bebe. Bien sur j'ai accepte avec plaisir, n'ayant pas eu l'occasion d'avoir une baby shower avant la naissance de Lucy. Elle m'a alors informee que je ne devais m'occuper de rien, mais vraiment, de RIEN, à part lui donner les noms et adresses des personnes que je voulais inviter, savoir quel type de baby shower je voulais (juste entre filles comme le veut la tradition, ou avec les hommes pour etre plus moderne) et quels sont les couleurs et le theme de la chambre du petit.

Puis j'ai attendu, impatiente, que le 4 juin arrive.


Ce jour-là, vers 12h30, ma copine et son mari sont arrives et ont tout installe, avec l'aide du Vilain. Ils ont fait toute la deco, aux couleurs exactes de la chambre du bebe, ont prepare un buffet et une boisson bleue, bein oui pour aller avec le theme, et ils avaient meme amene la vaisselle!



IMG_7864

IMG_7859

Peu avant 14h, les hommes sont partis avec les enfants pour l'apres midi et les invitees sont arrivees. Encore une fois, je ne me suis occupee de rien, c'est la copine qui s'occupait du rythme de tout. Elle nous a donc invitees a nous jeter sur le buffet, (et la boisson bleue etait bonne au fait). Puis nous avons fait des jeux traditionnels de baby shower: estimer combien il y avait de couches dans un panier enorme, et celle qui etait la plus proche gagnait un lot (et moi les 96 couches). Puis un jeu de mots meles sur le theme des bebes et un autre lot pour celle qui finirait en premier. Et enfin, troisieme et dernier jeu, chacune a pris un ruban et a estime combien il faudrait de ruban pour faire le tour de mon ventre. Un autre lot pour celle qui a trouve.

Une fois les jeux termines, on m'a fait ouvrir les cadeaux et on a mangé le gateau. Et voila, 1h30 etait passé et les copines ont commencé à partir.



IMG_7863

Quand les hommes sont revenus avec les enfants (ravis d'avoir passé l'apres midi avec leur Papa), les amis ont tout rangé avec l'aide du Vilain et le soir c'est comme si rien ne s'etait passé, à part pour les restes dans le frigo.

Publicité
Commentaires
L
Ah pas du tout, pas de ton special ni d'ennui bien au contraire, c'etait chouette au contraire! Les cadeaux sont les memes qu'on aurait eu en France (vetements etc)
L
Le ton qui semble détaché de cette narration m'interroge....Tu t'es ennuyée? tu n'étais pas particulierement partante pour cette BS?<br /> <br /> Le bleu en nourriture est assez spécial tout de même... ;-)<br /> Tu as été gaté? ON en offre quoi en BS, "nos cadeaux de naissance" pour les Européens?
L
Non, pas de diaper cake pour moi! Dommage, c'est joli je trouve! Mais bon avec tout ce que la copine a fait, la pauvre a passe deja beaucoup de temps, elle s'est vraiment demenee, donc ca n'a pas du tout manqué!
F
Et est-ce que le fameux Diaper cake était présent?
L
Fallait venir, heu! ;-)<br /> Non serieusement c'est dommage que tu n'aies pas pu etre la, c'etait sympa (enfin j'crois)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité