Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Bon et bien voila, l’anniversaire de la miss est

Bon et bien voila, l’anniversaire de la miss est passé, elle a été gatee, elle était toute contente et nous ca nous a fait vraiment tout drole. Avant, quand je voyais des enfants de deux ans, je me disais qu’ils étaient « grands », et quand les parents me disaient « j’ai l’impression que c’était hier que je le/la ramenais de l’hopital », c’est pas que je ne les croyais pas mais je ne me rendais pas bien compte.

Maintenant je comprends mieux ; effectivement mon bebe n’est plus un bebe, mais un « toddler » comme on dit ici, et pourtant c’est passé tellement vite qu’il me semble qu’elle vient de naitre… Et pourtant en meme temps c’est comme si elle avait toujours été là avec nous, je ne me souviens pas comment c’était quand on était que tous les deux (surtout les grasses mats, ca je ne sais meme plus à quoi ca ressemble…)

 

Donc voila, c’était mon petit mot sur « ma fille grandit et moi faut que j’m’adapte ! »

 

A part ca Halloween approche à grands pas. Toujours pas trouvé THE costume qui va bien pour la petite, ni pour nous. On a bien quelques idees mais rien n’a encore vraiment tilté. Le truc c’est que pour la miss je ne veux pas de princesse/fee/sorciere parce que 9 gamines sur 10 sont deguisees comme ca pour Halloween et elle a bien le temps de se conformer aux modes et ressembler à toutes les autres petites filles du coin. Mais pour les filles, quand on sort de cette categorie de costumes, il ne reste plus grand-chose.

Pour le vilain encore ce n’est pas trop dur. Mais pour moi, c’est galere parce que, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais 99% des costumes pour femme sont des costumes « sexy ». Serieusement. Pas moyen de se deguiser pour Halloween sans avoir l’impression d’aller à un casting pour film pour adulte.

 

Donc, c’est pas gagné mais on va trouver.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité