Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

20 octobre 2010

Bonus

Hier au boulot on a eu droit à un “lunch” gratuit, sponsorisé par une ville de l’Arkansas. Vu que l’agence pour laquelle je travaille a aidé cette ville, notamment en favorisant le développement de l’usine de papier de la ville, pour remercier l’agence, la mairie de la ville en question a offert à tous les employés un repas typique du coin. Typique ca veut dire « tout frit ». Oui car ici dans le Sud des Etats-Unis, on aime faire frire les choses. Même la dinde de Thanksgiving, c’est pour dire. Donc au menu il y avait : du poulet frit, des hush-puppies (c’est frit aussi, c’est du pain de mais assaisonné et frit donc), la spécialité de l’Arkansas, : le poisson chat (frit bien entendu), des crevettes, toujours aussi frites, et en accompagnement : des frites (of course), des baked beans (haricots rouges), et du cole slaw (salade de choux etc.) avec sa sauce. Et en dessert : tarte frite. (comme des beignets en fait, en forme de triangle avec dedans du chocolat, de la pêche, ou du pecan).

Franchement, c’est pas que c’était mauvais, mais on va dire que niveau productivité après ca, c’est dur. Une petite sieste n’aurait pas été de refus.

Et, si vous avez bien suivi, comme c’était en « l’honneur » de l’usine de papiers, chaque employé a eu le droit (et le devoir) de repartir avec un gros paquet de papier toilette.

 

Ca a ses avantages de travailler au gouvernement, non ?

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 10:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Le PQ c'est le meilleur bonus lol - ils auraient du vous offrir 1 suite a l'hotel pr digerer... oh la la...

    Posté par Tour Eiffel, 20 octobre 2010 à 15:48

Poster un commentaire