Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Travail...enfin presque!

Je suis au travail et je m’ennuie. C’est quand même grave, ca ! A vrai dire, le matin je ne m’ennuie que moyennement, mais l’après midi… je n’ai rien à faire. Ce n’est pas la première fois que je remarque ca ici, partout ou j’ai travaille (a quelques exceptions prés), je me suis retrouvée a avoir plus de temps que de travail à faire. Du coup je m’avance sur le boulot pour lequel je peux avancer, mais ca résout pas mon problème, puisqu’après j’en ai encore moins a faire.

Sans vouloir faire de généralités, il faut dire aussi qu’en ce moment je travaille dans l’administration. Certes, une partie un peu spéciale de l’administration, mais honnêtement, je pourrais être la à temps partiel que ca ferait le même effet. A savoir donc, combien d’employés sont comme moi, payes à ne rien faire la moitié du temps ? Et combien d’argent on pourrait économiser si chaque personne avait assez de travail pour être occupé au moins 90% du temps ? Bon, on va dire que ca fait vivre du monde, moi-même je ne vais pas m’en plaindre puisque j’ai tellement de mal à trouver du travail.

Enfin, vu que je ne suis là que temporairement, je n’ai aucune idée du temps que je vais rester là. Deux semaines ? Deux mois ? Deux ans ? S’ils veulent que je reste, il faudra que je demande à faire plus de choses, parce que bon… passer mes après midis à faire semblant de travailler, c’est quand même pas passionnant.

Bon, au moins, j’ai le temps de vous raconter ma vie…

Publicité
Commentaires
L
Justement...bientot du nouveau... :-)
T
c'est penible c'est vrai - propose tes services a ton boss, sur d'autres choses... ca peut pet' faire avancer... d'acquerir des taches supplementaires - tu me fais penser a la chanson de Tryo comme les journees sont longues... bon courage!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité