Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Boum! Vendredi matin, vers 9 h, le transformateur

Boum! Vendredi matin, vers 9 h, le transformateur du boulot a pété. Résultat: plus d'électricité. Et qui dit plus d'électricité, en 2010, dans un bureau, dit plus moyen de travailler. C'est vrai, quand on y pense, tout se fait sur ordinateur maintenant. Sans PC, sans Internet ni téléphone, il n'y a plus rien a faire.

Du coup on a attendu un peu plus d'une heure, puis l'ordre est venu de rentrer a la maison. Il était 10h13. A 10H14, je crois que le bâtiment était vide!
Moi en tous cas ça ne m'a pas dérangée d'avoir une petite journée de repos non prévue et le tout sans me sentir coupable. En tous cas au début j'étais bien contente. Puis je me suis demandée ce que j'allais faire. Pas que je n'avais rien a faire, mais juste que c'était pas franchement intéressant.

Demain, c'est lundi. Retour au boulot. Et il va falloir faire en une journée ce que j'aurai du faire vendredi en plus de mon boulot habituel. Car maintenant j'en ai du boulot, et c'est tant mieux. Fini le temps ou je venais me plaindre sur le blog de ne pas avoir assez de travail: d'une part on m'en donne plus maintenant que je suis "permanente", et d'autre part on est dans une période avec beaucoup a faire. Et en plus, pour en rajouter une couche, je me suis créé du boulot moi-même.

Vivement la prochaine coupure d'électricité. Je blague, je blague.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité