Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Boulot

Voila, ca y est, j'ai commencé mon nouveau travail. On commence doucement, avec deux à trois jours par semaine pendant un mois, le temps de me former, puis apres, quand la nana que je vais remplacer pour son congé de maternité sera en train de pouponner, j'irais à plein temps ou pas loin pendant trois mois. De quoi m'occuper jusqu’à l'automne.

Le boulot lui-même est intéressant; il s'agit d'assister la docteur, une neurologue, dans toutes ses tâches: préparer les patients, les salles, mais aussi et surtout gerer tout le cote administratif de la chose. Je n'avais jamais travaillé dans le domaine medical mais ce n'est pas compliqué en fait.

A suivre donc!

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est bien, c'est interessant. Pour l'instant pas encore de scrubs faut que j'aille en acheter. Y a pas de couleur obligatoire, on choisit ce qu'on veut, je sais pas encore ce que je vais choisir. Mais je viendrais bien faire ma maligne sur le blog et mettre des photos. :-)
T
c'est super de pouvoir decouvrir cette profession! Ton scrub est de quelle couleur ? Enjoy pour les qlq mois a venir.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité