Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Fail!

De quoi je pourrais bien causer...................

....je sais pas.....

bon aller, je vais faire un peu de pub pour un site qui me fait marrer en ce moment: www.epicfail.com. Des photos et vidéos "d'échecs", insolites, drôles, parfois ça fait peur même de voir la bêtise des gens. Mais c'est très drôle. Nous en tous cas on se marre.

Exemple:

headlight_fail_flashlight

handicap_accessible_ramp_fail

slide_fail_playground

Bon, j'ai choisi les plus softs, après y a plus ose mais chez les Vilains on est "tout public" alors bon voila...

Donc si comme moi vous n'avez rien de mieux a faire, ou plutôt que vous avez beaucoup de choses a faire mais que vous préférez glandouiller sur Internet, vous avez de quoi faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité