Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

California Dreaming

Demain, je pars pour trois petits jours au pays des palmiers, des stars de cinema, et des studios tele... Trois jours toute seule, a visiter, prendre des photos, plein de photos, pour bien vous saouler en rentrant!

Au programme: Hollywood Boulevard, Madame Tussauds, Visite de la ville by night, Studios Warner Bros, Tonight Show peut etre, Venice Beach...tout ca, tout ca...

En plus la meteo annonce du beau temps, moins chaud qu'ici mais c'est pas grave du tout, au contraire...

En mere indigne, je laisse ma fille, mais je ne me fais pas de soucis, elle survivra a trois jours avec son Papa. C'est lui que je plains. Arf, il s'en sortira.

J'vous tiens au courant de mes aventures Californiennes!

Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien de tout....
C
Amuses toi bien !<br /> Nous ? On bouge pas de là.... On t'attend !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité