Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

14 novembre 2010

Viree au Texas

Le week-end dernier, pour la première fois depuis plus de deux ans, nous nous sommes retrouves seuls tous les deux pour plus de quelques heures. En effet, on a laisse la petite a la maison avec sa baby-sitter et on a pris la poudre d'escampette direction Dallas, a cinq heures d'ici. L'excuse? Un match de rugby a entraîner pour Monsieur Vilain, et une virée a Ikea aussi...

Du coup vendredi soir on est partis, on a roule, mange dans un "steakhouse" a la frontière du Texas et de l'Arkansas, on a roule encore, on s'est fait arrêter par la police du Texas car Monsieur Vilain roulait un poil au dessus de la vitesse autorisée... En arrivant a Dallas on a pris une route a péage mais ou on ne pouvait payer qu'avec des pièces (1.20$, mais je n'avais que 65 cents sur moi...) et la machine pour échanger les billets ne marchaient pas... et y avait du monde derrière nous.. donc pas le choix, on est passes, ça a sonne, mais on n'a pas encore reçu d'amende... Si ça se trouve on est recherches dans tout l'Etat du Texas pour les 55 cents manquants. Qui sait?

Enfin on a fini par trouver l'hôtel (très bien, d'ailleurs, le Hampton Inn de Frisco, TX) et le lendemain après une grasse matinée jusqu'à 8h30 (oui chez nous c'est une grasse mat,c'est au moins deux heures après l'heure a laquelle on se lève le week end...) et un bon petit dej (oeufs, bacon, biscuits and gravy, tout le tralala) on a file chez Ikea. Ahhh Ikea.. si seulement ça pouvait être plus près.

A la sortie du magasin, on a file vers le stade de rugby, file étant un bien grand mot puisqu'on s'est retrouves dans les bouchons (et c'est la qu'on s'est dit que même si a Little Rock y a pas d'Ikea, au moins y a pas de bouchons un samedi après midi. Ni de péage. Ni de flics. Si ça y en a.)

Little Rock a fait match nul avec Dallas, ce qui est bien car d'habitude ils perdent vu que Dallas est dans une division supérieure.

11062010_rugby_dallas

Puis on est rentres. Et voila. Y a plus qu'a monter les meubles.

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 12:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    C'est drôle, quand on habitait à Dallas, il n'y avait pas encore Ikea. On avait fait l'aller retour Dallas Houston dans la journée pour remplir la voiture de cartons Ikea.

    Posté par Sabine, 14 novembre 2010 à 13:35
  • Y'a plus qu'à monter les meubles... et nous mettre une photo pour voir si Ikéa vend la même chose à Dallas et à Bordeaux !

    Posté par christellemars, 14 novembre 2010 à 13:59
  • ah Ikea!

    comment ne pas vivre sans. on est gates on en a 2!

    Posté par Tour Eiffel, 19 novembre 2010 à 11:18

Poster un commentaire