Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

04 janvier 2011

Retour et voeux

Retour au boulot en ce mardi 4 janvier. On est rentres hier soir de notre périple (oui, bien un périple avec un demi-tour de France en 15 jours) et aujourd’hui la journée s’annonce longue. Heureusement les collègues sont sympas, surtout que je leur ai ramenés des chocolats, et bien sur ils se sont ré-ga-lés !

Nous on s’est régalés de chocolats, charcuterie et autres pâtisseries en France, surtout au début, car à la longue, avec les fêtes, on n’appréciait même plus les bons (et longs) repas ! C’est qu’on n’est plus habitués, nous, à rester des heures assis autour de la table.

C’est là qu’on se dit que plus ca va, et moins on est habitués au mode de vie à la française.

Mais on a pu profité de la famille, pas tellement des amis qu’on n’a pas vus du tout pour la plupart finalement, et Lucy a amélioré son français. La plupart des mots restent prononcés avec l’accent américain (Lucy met ses chaussu’ pour prendre la voitu’) mais certains, au bout de 2 semaines, sont maintenant prononcés avec un bon accent du Sud Ouest comme sa maman et le reste de la famille : Attengds, Traing, et j’en passe. Mignon.

On a eu de la neige, beaucoup de la neige, d’abord dans le Nord, puis un Noel blanc dans le Sud Ouest. On a surtout eu beaucoup de chance de ne pas être bloqués à l’aéroport de Paris en arrivant, à un jour prêt on était dans la caca. (Ahhh l’aéroport Charles de Gaulle, fidele à lui-même, enfin je ne m’étendrai pas sur le sujet, en tous cas, pas aujourd’hui). Et hier on a fait le long voyage du retour, avec un vol interminable (11h) entre Paris et Dallas avec une demoiselle qui avait décidé de ne pratiquement pas dormir et à deux ans, quand ca dort pas, ca bouge et ca n’écoute pas forcement grand-chose, qu’il était long ce voyage…

J’espère que chez vous les fêtes se sont bien passées, je vous souhaite en tous cas une excellente année 2011, et chez les Vilains, le blog continue en 2011 aussi…

Bonne Année !

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 10:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Très bonne année à toute la famille des Vilains.

    Posté par ella, 04 janvier 2011 à 23:42
  • ouelcome back

    et bonne Annee a tous les 3!!! bon courage avec le decalage horaire.

    Posté par tour eiffel, 05 janvier 2011 à 15:41
  • Bonne année

    Un petit mot pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011. Félicitations pour le bébé ! Bon courage pour la reprise du boulot.

    ...une fidèle lectrice.

    Posté par Stéphanie, 08 janvier 2011 à 10:10

Poster un commentaire