Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Mere indigne

Cet hiver, pour les fêtes, on devait partir en vacances. Louer un camping car et aller de Las Vegas a Los Angeles. Le rêve. Tout était prêt, réservé, y avait plus qu'a partir. Sauf que bien sur, y a toujours quelque chose, et on a acheté la maison au même moment, et on n'a pas pu faire autrement que de signer le 30 décembre, et donc d'annuler les vacances tant attendues. Il faut dire ce qui est, on ne part pas souvent. Ça coûte cher, déjà. Et puis Mika n'a pas beaucoup de vacances (inconvénient d'avoir un contrat de travail Américain, il a deux semaines de vacances par an seulement, qu'on essaie de passer en France pour voir la famille). Du coup on ne voyage pas beaucoup. Enfin, le vilain, lui, il voit un peu de pays avec les déplacements du rugby. Cet hiver il est parti trois ou quatre week ends un peu partout (Mississippi, Alabama, Tennessee, bientôt Caroline du Sud) mais je ne peux pas suivre car ça ferait beaucoup de voiture pour la petite, en peu de temps.

Du coup, vu qu'on avait annule nos vacances, on avait pu récupérer la moitie des billets d'avion, soit l'équivalent de deux allers simples ou d'un aller retour, a utiliser avant le mois d'août. On a donc décidé que c'est moi qui allais partir un petit peu, toute seule, tranquille. J'ai choisi Los Angeles pour deux jours, je pars donc du jeudi 13 au samedi 15 mai. Au programme, entre autres, Hollywood et son Walk of Fame, le Musée Madame Tussauds et ses statues de cire, Venice Beach et sa promenade, et surtout la visite des studios "Warner Bros". Je compte les jours (J-16), il me tarde!

Et bien sur je vous emmène avec moi car je vous raconterai tout ça, photos a l'appui! (A prévoir, plein de photos de moi-même prises par moi-même, pas très bien cadrées, mais c'est pas grave...)

EDIT. Mardi soir, 21h11: J'ai recu cet apres midi un email m'annoncant que j'ai ete selectionnee pour etre dans le public du Tonight Show avec Jay Leno le vendredi 14 mai! Trop contente!

Publicité
Commentaires
L
Non non, toute seule toute seule, sans personne, comme une grande! ;-)
T
eclate toi bien - tu vas toute seule ou avec 1 copine? ca va etre genial! profite profite!
L
C'est exactement ca!
L
Les joies de l'expatriation: tu claques toutes tes vacances et ton fric pour rentrer en France qq semaines pour t'entendre dire que tu rentres jamais assez et pas assez longtemps.<br /> <br /> Bah oui.<br /> Profite bien!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité