Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Bon.

Et beh. A la demande générale, vu qu'il n'y a eu que 2 votes "sans opinion" et le reste "Oui", on va pas abandonner le clavier comme ça alors, et on va continuer a raconter ce qui se passe chez nous. Merci beaucoup pour tous vos gentils mots, mais comme dit très bien Claudine, il faut arrêter car sinon, attention les chevilles!

Tant qu'a faire, j'en ai profite pour réparer deux trois bidules qui marchaient plus très bien, j'ai enlevé les liens vers les blogs extérieurs car il fallait faire du ménage la-dedans (beaucoup de blogs abandonnes etc) donc je remettrai les liens qui marchent toujours et d'autres que je n'avais pas pris le temps d'ajouter très bientôt.
J'ai aussi créé un compte Twitter et un compte Facebook rien que pour le blog; Vous pouvez devenir "fan" sur Facebook ou nous suivre sur Twitter en cliquant dans la colonne de droite...

A venir: des nouvelles du Vilain-coach-de-rugby, de la Demoiselle-reine-de-la-creche, de la Famille-Vilains-chez-le-docteur, et d'autres aventures époustouflantes.

Publicité
Commentaires
S
bonne décision :) même si j'étais pas trop là ces derniers temps.<br /> nooooooooooon, je suis pas morte, mon blog non plus !
L
Super ! Ravie de continuer à vous lire !
L
Ahhhh, j'préfère ça...
T
Je peux donc remettre ma frustration à venir au placard... ouf !! <br /> J'ai bien hâte de lire les aventures du Vilain-coach-de-rugby, de la Demoiselle-reine-de-la-crèche, etc.<br /> Bravo et merci<br /> Tatie
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité