Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

Questions?

Dans un mois tout juste, ca fera 5 ans que nous sommes arrives sur le sol Americain. Pour l'occasion, j'avais prevu de faire un petit bilan/resume, mais je me suis dit que ca n'allait peut etre pas etre tres innovant. Alors pour l'occasion, je vous invite a poser les questions que vous voulez sur ces 5 ans, sur notre vie ici, soit dans les commentaires, soit par email a: les-vilains@hotmail.com.

Vous avez un mois!

Top Depart!

Publicité
Commentaires
B
C'est quand même bizarre de retrouver des gens de DA sur ce blog ;-)<br /> En même temps, c'est LE blog de référence francophone de Little Rock.<br /> <br /> Encore merci à la vilaine.
N
bonjour <br /> avec mon mari nous avons le meme travail sur merignac (avion)nous aimerions etre expatrie mais nous avons 2 enfants de 3ans et de 9mois comment ce passe le systeme de garde en amerique<br /> merci et peu etre a bientot
C
Questions notees. Reponses Vendredi. <br /> PS: Bertrand: Je ne connais pas Alexis, en fait je ne connais pas bcp les Francais d'ici.. Dsl
B
Bonjour,<br /> <br /> Après pas loin de 3 semaines, je viens juste de finir de lire TOUT le blog.<br /> Merci pour toutes ces précieuses informations car cela fait pas mal de temps que nous pensons à une éventuelle expatriation sur LR (il se trouve que je bosse dans une boite qui fait des avions ...).<br /> De vous lire, ça donne encore plus envie de partir (enfin il y a les tornades !!)<br /> <br /> J'aurais voulu savoir combien il y a de français sur LR, si ils sont proches. Sont-ils "communautaires" comme dans certains pays ou bien ouvert. L'ambiance est-elle bonne entre français ?<br /> <br /> Comme je suis très terre à terre, je me demande comment ce passe la vie de tous les jours.Niveau cuisine, trouve t'on tout le nécessaire pour cuisiner à la française (ben oui quand même) légumes, condiments, viandes, fruits ....<br /> ?<br /> Un autre point très très critique ................ y a t'il du pain correct hors pain de mie ? Sinon, la farine est-elle de qualité suffisante, trouve t'on de la levure de boulanger pour faire son propre pain ?<br /> Ce sont des détails mais c'est un petit peu important ;-).<br /> <br /> Encore merci pour ce super blog. <br /> Bonjour à toute la famille.<br /> <br /> P.S. : Un petit bonjour à Alexis ancien stagiaire chez nous et maintenant en VIE sur LR.
F
Bonjour, <br /> <br /> Personnellement je serai intéressée de savoir si la société américaine s'est plutôt détériorée au niveau de l'insécurité des violences et des vols comme c'est le cas en France ou si la situation s'est améliorée. Ici c'est de mal en pis.<br /> <br /> Vous qui êtes en Arkansas est-ce que vous trouvez que les gens sont tournés vers les états unis et qu'ils ne savent pas placer la France sur un planisphère comme on peut le voir dans certains reportage ou est ce que c'est un mythe? <br /> <br /> Merci beaucoup de bien vouloir répondre à ces interrogations.<br /> Fanny
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité