Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

http://arkansas.canalblog.com/archives/2006/03/31

http://arkansas.canalblog.com/archives/2006/03/31

 

Vous avez clique? C'est bon?

Parce que ca c'etait y a pile 5 ans. Et oui le blog a eu 5 ans il y a quelques jours, et si on m'avait dit que 5 ans plus tard j'aurai toujours ce blog, qu'il aurait eu presque 150 000 visites et que j'aurai ecrit plus de 760 "articles", franchement je n'y aurai pas cru.
Et si on m'avait aussi dit que 5 ans plus tard on serait toujours en Arkansas, qu'on aurait un enfant et demi et une maison, alors la j'aurai bien rigole.

Et pourtant, on est bien la, et ca fait bien 5 ans que je raconte des aneries sur ce blog... Et surtout merci a vous pour les 150 000 visites!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, et nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés si vous acceptez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
G
fidèle lectrice de ce blog je lui souhaite un joyeux anniversaire!!
C
Je ne vous suis pas depuis longtemps mais bon anniversaire quand même. Punaise, si de mon coté j'arrive aux 5 ans, je serais content!
J
Joyeux bloganniversaire et continuez longtemps à ècrire des "aneries" c'est un vrai bonheur.
J
Joyeux bloganniversaire et continuez longtemps à ècrire des "aneries" c'est un vrai bonheur.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité