Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

La boucle est bouclee.

Ce 27 mars, ça fait très exactement quatre ans et 678 articles que ce blog est ouvert. Quatre ans que je raconte des trucs plus ou moins intéressants, et que vous répondez, selon la saison. Au début j'avais beaucoup de choses à raconter. On s'en allait vers de nouvelles aventures dans des contrées lointaines, et on voulait partager ça avec le monde. Maintenant notre vie est beaucoup moins intéressante, et si je ne veux pas continuer à déblatérer sur des sujets dont tout le monde se fout, alors il est temps de raccrocher.

Fini le blog des Vilains, ça fait mal au coeur, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Merci à tous et toutes de nous avoir suivis ces quatre dernières années. Ce blog nous aura permis de faire la connaissance de gens chouettes, et on a été très heureux de partager nos découvertes avec vous.

Pour ceux qui veulent une dose supplémentaire, je vous invite à consulter les archives du blog. De nos débuts quand on se préparait à partir, à nos premiers pas en Amérique, notre installation ici, la venue de notre petite fille, l'achat de la maison, tout y est.

Aller, Au Revoir.

Les Vilains en Arkansas.

EDITION Dimanche 28 Mars 2010: J'ai recu pas mal de messages me disant que c'etait trop dommage etc etc., plus vos commentaires ici, et vous me mettez le doute. Je pensais que de toutes facons pratiquement plus personne ne me lisait et que donc ca passerait plus ou moins inapercu. J'ai bien deux trois idees dans mon chapeau, deux trois trucs que je ne vous ai pas encore racontes, et si ca vous interesse je peux vous les dire... Je mets en haut de cette page un petit sondage. Dites moi si vous voulez que le Blog des Vilains continue. C'est vous qui decidez.

Publicité
Commentaires
S
eh beh !!!! j'ai failli revenir sur un blog vide, mort ou complètement disparu. Je suis bien contente que tes lecteurs assidus t'ont convaincue de continuer :)
C
Et voilà... On part en vacances une petite semaine (et y en a pas beaucoup des vacances scolaires ici, hein) et qu'est-ce qu'on trouve en rentrant ? La fin des vilains ???<br /> Tu sais, même le quotidien, vu sous tes yeux et ta dose d'humour acide bien de chez nous (parce que ça les caincains, ils l'ont pas !) c'est loin de barber !!!! Nous ça nous faisait bien rire... Ce qu'on aime c'est ton style !<br /> Regardes un peu sur la gauche, juste à côté de votre photo à l'aéroport... Tu disais "et que l'aventure commence !!"<br /> Aujourd'hui, nous te disons "et que l'aventure continue !!"<br /> Bon, faut arrêter avec les fleurs... Ensuite c'est aux chevilles que tu vas avoir un problème...
M
oh non!!! n'arrete pas ce blog ! tu vois , tu pensais que tu n'interessais plus personne , tu te trompes!! allez la fille , continue!!!bisous à tous les 2, non ,3.
L
Je n'ai laissé qu'un seul commentaire sur ce blog, mais je le lis tous les jours avec grand plaisir depuis la Gironde profonde, j'espère que vous allez continuer, j'ai envie de vous voir évoluer et de partager les moments importants de votre vie. Votre humour et votre bonne humeur me manqueront !!!<br /> Lisa
A
pffff
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité