Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

En Urgence....

Il y a un peu plus de quinze jours, le jeudi 2 avril, il est passe a la tele, sur la chaine NBC, le dernier episode la serie ER, alias Urgences pour les Francophones. Ne me dites pas que vous ne connaissez pas, je ne vous croirai pas. Parce que bon, quand meme c'est vieux comme serie, ER. 15 ans quand meme. Histoire de me rajeunir un peu, ca a commence quand j'avais 11 ans. (Voui vous pouvez faire le calcul.)

NUP_111249_0001

ercast_040209

 

Et le 2 avril, je n'ai pas regarde l'episode final, bien que j'en mourrais d'envie, pourla simple et bonne raison que j'avais loupe les quatre dernieres annees. Parce que je suis un peu compliquee parait-il (m'enfin moi je trouve que je suis plutot logique) si je rate quelques episodes d'une serie, je ne regarde pas la suite, car je trouve que c'est du gachis. Alors imaginez vous, apres avoir rate 4 saisons, soit environ 90 episodes, il aurait ete dommage de regarder le dernier episode comme ca, a brule-pourpoint!

Donc depuis des mois, je me disais que j'allais retrouver les quatre dernieres saisons de la serie et les regarder. Sauf qu'ici ils ne sont meme pas encore sortis en DVD (ne me demandez pas pourquoi), et qu'en honnete citoyenne, je ne voulais pas les telecharger. Et a part les tous derniers episodes qui se trouvent sur le site de NBC, c'est pas evident a trouver..

J'ai fini par les regarder sur des sites type "YouTube" Chinois et Russes, en anglais heureusement, mais avec les sous-titres qui vont bien. (Tiens d'ailleurs je commence a connaitre certains symboles chinois...). Et me voila partie, il ya quinze jours de cela, a regarder ER a partir de la saison 12. 4 saisons plus tard, hier, j'ai regarde le tout dernier episode de la serie, et...sniiiiif... suis triste quand meme, c'etait bien ER.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je ne vous dirai pas comment ca finit, ca ne serait pas tres gentil, mais juste que la derniere saison vaut le coup. Mon episode prefere etant le premier de la saison 15, ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle.

Au Revoir l'hopital du Cook County, Dr Carter et les autres,c'etait quand meme bien comme serie.. snifff..

Bon, j'ai des episodes de House a regarder moi.

Publicité
Commentaires
C
Lalalalala, je t'ecoute pas... je dois avoir encore 6 episodes sur le DVR, je sais, la honte. Le 1er de la saison 15, c'etait juste apres l'explosion?
T
snif ici aussi on le suit depuis 95 en France puis j'ai suivi ici...- c'est pas pr rien que j'ai fini a chicago - et un de mes docs sont homonymes est le mm que le beau Clooney :) - je voulais poster sur mon blog... tu m'as devancee j'ai du retard ds mes posts! et en plus un des personnages du dernier episodes porte mon nom!!! mais perso je n'irai pas me faire soigner au Cook county c'est un des hostos les plus pourris de Chicago... c'est beau la tele non?!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité