Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Visiteurs

A chaque fois qu’on a du monde qui vient de France, ca ne loupe pas, il flotte. Le reste du temps on a du soleil, du soleil, et encore du soleil, même des burn bans (interdictions de faire des feux, pas même un ‘tit barbecue). L’an dernier mon frère a passe deux semaines ici, et il est passé à coté de pas mal de choses à cause de la pluie. Quelques mois plus tard c’est ma maman et ma tatie que j’ai ramenées avec moi, et pendant 15 jours il a plu tellement souvent qu’on a passé beaucoup (trop) de temps à jouer à la Wii.

Cette fois c’est le coté de Mika qui a débarqué et hier on a eu un orage bien costaud et maintenant il pleut, il fait tout gris. Ils vont croire qu’on ment quand on dit qu’il fait beau le reste du temps.

Ajoutez à cela la petite qui est malade comme un chien depuis vendredi soir, le Vilain qui fait pas le fier non plus, et moi qui ne suis pas non plus à 100% de ma forme, et bien vous l’aurez compris, c’est pas de bol.

 

Je vais bien, tout va bien…

Publicité
Commentaires
P
Quand il pleut à LR cet quelque chose d'impressionnant !!!<br /> Pour passer au travers des gouttes... invitez vos visiteurs à venir<br /> - en été : canicule + qlq orages (eviter si possible les queues d'ouragan comme Gustave il y a 2 ou 3 ans ou il a plu pendant 8 jours fin aout)<br /> - en Hiver : le risque de glace et/ou la neige (fin février serait la meilleure période)<br /> <br /> Bref on est loin de tout maitriser en terme de météo.<br /> <br /> Amicalement
L
Lundi prochain. A priori la pluie est partie...
C
Wouais... Ca serait sympa de prévenir en avance des visites... Vu les conséquences métérologiques !<br /> PS: vilaine juste qu'au bout... Y repartent quand???
L
T'as vu, hein? Je vous ai envoyé 3 petites sirènes hier soir, juste histoire de montrer à tes Français comment c'est une petite tornade. <br /> Sans rigoler, c'est pas drôle d'avoir de la visite et de ne pas être en forme.<br /> Veux-tu que je prépare un repas (français)pour 5 adultes pour demain soir? Je te l'apporterais vers 19h, car moi, je suis en forme.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité