Les Aventures des Vilains en Arkansas

Depuis Mars 2006, ce blog a vu passer
visiteurs!

La page officielle des Aventures des Vilains sur Facebook, c'est ici.

22 octobre 2010

Visite

Revoilà des touristes! A partir de demain, samedi, nous allons recevoir de la visite pour une semaine. Trois français égarés qui profitent de la meilleure saison de l’annee pour venir passer quelques jours en terre Américaine. A mon avis ca va leur faire drole de voir qu’ici c’est pas la guerre la grève. Entre nous, quand on voit ce qui se passe en France en ce moment de loin, ca donne pas envie de venir le voir de près. Bref.

Donc on va avoir de la famille à la maison, et ca va nous faire drole car, comme tous les Français expatriés, on n’est pas habitués à avoir du monde à la maison. Mais c’est bien hein, ne vous méprenez pas, c’est juste qu’on est toujours que nous trois, et là, tout d’un coup, on sera 6 !

Ce qui est bien c’est qu’il fait bon en ce moment, pas encore froid, plus caniculaire, et en plus c’est en plein dans la période d’Halloween. D’ailleurs dimanche on va tous décorer l’extérieur de la maison (cette année nous avons investi, en bons « Américains d’adoption » dans des décorations Halloweenesques, fantômes vampires, citrouilles, squelettes.. je vous montrerai tout ca, bien entendu.

Sans compter le week end prochain, la soirée d’Halloween, on va amener Lucy « trick-or-treating » pour la première fois. Et pour le costume, faudra repasser par là, on garde la surprise !

Magnifiquement et modestement rédigé par la Vilaine celine2333 à 09:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    super enjoy la visite dans votre nouvelle maison!

    Posté par tour eiffel, 22 octobre 2010 à 12:45

Poster un commentaire