Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

Cette semaine on a battu des records de chaleur,

Cette semaine on a battu des records de chaleur, avec plus de 45 degres Mercredi (ce qui m'a d'ailleurs valu un petit tour à l'hopital branchee à une perf pour deshydratation).. La ca a l'air de vouloir se rafraichir un peu, aujourd'hui il ne va faire "que" 40 degres.

Quant à moi je suis toujours enceinte, je crois bien que ce petit Vilain a decidé d'attendre qu'on l'evicte de force ce Mercredi...

A suivre donc!

Publicité
Commentaires
T
Bonne rencontre demain ;) - il se fait 1 beaute avant de voir sa maman ;) - bon courage pour la cesa (tu verras tu seras sur pieds plus vite qu'apres ta Puce.
R
Lui en principe il est à 37° dans ces conditions pourquoi mette le nez dehors lorsqu'il fait 45°!<br /> Bon courage
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité