Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Boulot - encore

Ca me plait bien en fait. Je parle de mon boulot. Je m’ennuyais ferme au début, mais plus ca va, et moins je m’ennuie. En plus je me suis créée moi-même un peu de travail, un petit (grand) projet dont je causerai quand j’aurai un peu plus de détails, mais qui me prends un peu de temps.

Je ne suis toujours que « temporaire » mais mes « supérieurs » souhaitent m’embaucher en tant que permanente. Maintenant il ne reste plus qu’à faire les papiers, mais comme pour tout le reste, c’est l’administration, et il faut demander des autorisations, faire des vérifications par ci par là, surtout que je ne suis pas une employée comme une autre avec mes histoires de visa, permis de travail, et autre.

Enfin, si ca se fait, ce sera bien, car c’est un boulot intéressant. Puis c’est un boulot. Important quand même.

Le désavantage c’est que je ne vois plus assez ma fifille, je la vois une heure le matin, une heure et demi le soir. Snif snif. Mais c’est comme ca. Son papa ne la voit pas le matin, la voit deux heures et demi le soir. Pas mieux. Enfin, c’est comme tout le monde quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité