Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

Pas tres chaud

Il fait vraiment tres froid. Autant on a eu passe des Noel en chemisette, autant cette annee, "meme pas t'y penses". Hier il a neigote, pas de quoi faire un bonhomme de neige, juste de quoi faire fermer toutes les ecoles. Enfin en meme temps, trois flocons et les ecoles ferment alors...
Le beau temps est revenu, mais il fait encore plus froid. On annonce un petit -13 pour la fin de la semaine, et ca pete 15 ans de record.

La bonne nouvelle c'est que le chauffage marche tres bien dans notre nouvelle maison.
La mauvaise, c'est que le garage n'est pas encore range, et la voiture dort dehors.

Je vous laisse, je vais ranger le garage.

Publicité
Commentaires
L
Eh bien! tu as dû te geler à le ranger. Mais au moins tu n'avais pas trop de vent. Je me dis que demain nous retournons an classe et puis que nous aurons un long week-end après. jeudi matin ne va pas être beau. En général, les gens de Little Rock ne savent pas conduire sur le verglas. Les garagistes vont être tout contents!<br /> As-tu réussi à le ranger aujourd'hui? completement? j'admire...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité