Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Trois ans de blog

Aujourd'hui, en plus d'etre le dernier jour de mars, la veille du 1er avril, ou encore une belle journee apres une nuit de treize heures de la petite, c'est aussi l'anniversaire du blog!

Et ouais, deja trois ans que ce petit blog a vu le jour, trois ans que je parle, je parle, et qu'on ne me repond pas toujours...

Il y a trois ans, on s'empressait de faire tous les papiers pour notre depart vers l'Ameriquuueuuuhhh, on flippait de ne pas avoir le passeport du Vilain a temps, on venait d'annoncer qu'on partait a nos proches.
Il y a trois ans, on commencait a vider notre appartement, on se demandait ce qu'on allait faire de nos affaires pour ces 18 mois, car oui, on pensait partir pour 18 mois seulement. I
l y a trois ans, il n'y avait pas de recession, on s'inquietait moins pour le boulot.
Il y a trois ans, on s'appretait a decouvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, une nouvelle vie.
Il y a trois ans, on n'avait pas d'enfant, on etait juste nous deux et c'etait nettement moins drole.
Il y a trois ans, on avait pas mal d'amis.

Trois ans plus tard, c'est la recession, on ne sait pas trop ce que ca va donner pour nous, une petite demoiselle est venue emplir notre vie de bonheur, et on n'a plus d'amis (ou presque).

Si c'etait a refaire, je le referais. Et j'en parlerais aussi sur ce blog.

Bon bein on continue alors.

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire de blog !!!!<br /> vous aussi, trois ans !!! que le temps passe vite :)<br /> héhé vous aussi, vous avez moins d'amis lol ;) Ah la distance !!!!<br /> <br /> allez, bisous et continue ton blog. Je l'adore :)
L
Bon anniversaire à ton blog, trois ans que je te lis quotidiennement, je me marre, j'aime beaucoup, continue !! Vous représentez bien le Sud-Ouest en Amérique. Une landaise qui vous soutient !!
M
bien sur qu on continue.....<br /> yapa de raison....
T
bon anniv! et oui tu continues hein!? ;)
D
bonne anniversaire au blog alors !!!! il les fait pas ;-)0<br /> Domi
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité