Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Cote bebe

Pfiou, la semaine prochaine, notre petite miss aura déjà 4 mois et demi! Que ça passe! En 4 mois elle a bien grandi, elle a pris 15 centimètres, et plus que double son poids de naissance... Elle a commence a manger les bouillies la semaine dernière (ici on commence par leur donner des céréales a mélanger avec du lait pour bébé ou de l'eau) et ma foi, ça se passe bien. Quant a nous, bein ça va, on s'adapte a notre vie de nouveaux parents, il faut dire qu'on a du bol, elle est "sage" et encore petite donc nos habitudes ne sont pas trop chamboulées! A part les nuits: elle ne fait toujours pas ses nuits, enfin elle ne mange plus la nuit mais se réveille toujours pour un oui ou pour un non, ce qui nous fait nous lever minimum deux a trois fois par nuit, et ça c'est quand on a de la chance... Ah que je rêve d'une nuit de huit heures sans me réveiller...... (et quand je pense que certaines en ont huit a la fois.......)

Publicité
Commentaires
C
On avait essaye les cereales vers 5 mois 1/2 je crois, elle a dit que c'etait degueulasse. Donc on est passes tout de suite a la compote. Les nuits, ca viendra! Et a quand le numero 2??
T
ici aussi elle adore les cereales!! woah 15 cm elle met du 9 mois?<br /> desolee pour les nuits... ca viendra! ici c'est pas la petite qui se reveille mais le grand frere pr qu'on l'emmene aux toilettes... la mienne deteste les siestes ds la journee par contre...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité