Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Polemique

La polémique enfle de ce cote-ci de l'Atlantique depuis que la sortie des Sims 3 a été repoussée depuis que la fausse Angelina a donne naissance a ses huit bébés. Après la grand-mère, en charge des six autres mouflets, qui est allée raconter plein de bonnes choses dans la presse et a ouvert sa maison aux photographes, après les médecins, qui, les uns après les autres, expliquent a quel point il n'est pas normal qu'on ait implante autant d'embryons a la fois, après les émissions de télé auxquelles elle participe, après les débats pour savoir si oui ou non il faut aider cette famille (et oui car elle touche déjà des aides pour élever ses six premiers enfants), et bien voila que maintenant, Nadya Suleman (c'est son nom), ou plutot son agent (et oui car elle a pris un agent) ont créé un site internet ou elle demande gentiment des donations...bah tiens!

0211_nadya_website

A noter que sur son site on peut: soit donner des sous ou du matériel, soit laisser un commentaire, mais on ne voit pas les commentaires des autres....ouais...vaut mieux en fait!

Publicité
Commentaires
A
faut faire pareil pour ta petite famille :) un site pour recevoir des dons :p
T
j'ai entendu ca ce matin . du grand n'importe quoi - moi je plains les enfants a grandir ds cet environnement...
C
Sur un de mes sites pour mamans, il y en a qui la supportent et veulent envoyer de l'argent. Ca me degoute cette histoire. Et tu as vu les photos de sa maison? Bonjour le bordel a l'interieur! Bon, il vaut mieux que j'arrete la, c'est pas bon de s'enerver pour des grues comme ca.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité