Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Patience, Patience...

L'estimation de la maison a normalement été faite ce matin, et la banque aura le rapport dans deux jours. Donc maintenant, nous n'attendons plus que le virement qu'on a du faire du compte Français vers le compte Américain. C'est quand même assez incroyable qu'un simple virement, un envoi d'informations d'une banque à une autre, prenne autant de temps quand même!

Je l'aime bien mon banquier (quoique non pas trop, les banquiers ne sont pas mes amis en règle générale, désolée pour les banquiers qui nous lisent) mais non seulement il me prend des sous pour faire le virement, et en plus ça prend trois plombes. Enfin, c'est pas sa faute. Faut juste attendre. Et espérer que les sous, qui sont bien partis du compte Français, vont bientôt apparaître sur le compte Américain, pour qu'on puisse aller en finir avec ces démarches, et surtout avoir NOTRE maison!

Ça fait déjà un moment qu'on s'imagine chez nous, comment on va décorer, ce qu'on va repeindre, refaire, changer... On a doucement commencé à faire les cartons, mais pas trop. De toutes façons ça va vite, ça. Et puis le Vilain est bientôt en vacances aussi! Demain soir, 10 jours de vacances "forcées".

Bon, on attend alors.

Publicité
Commentaires
L
Ca faisait un bail que j'étais pas venue sur ce blog g rattrapée mon retard. En effet ca vaut le coup d'acheter là bas qd tu vois que chez nous pour 120000 € on a même pas un terrain !!!En tout cas j'espère que ce sera votre kdo de noël et que tout va aller vite ;-)<br /> Lucy est tjrs aussi jolie elle grandit vite comme lily pourquoi ca va si vite pfffffff.<br /> Je vous souhaite de JOYEUSES FETES et vous fais tout pleins de gros gros bisous vané
L
Joyeux Noël à vous trois.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité