Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

L'est content

C'est beau d'être futur Papa...

En plus de supporter les sautes d'humeur de sa femme adorée, qu'il doit accompagner dans les boutiques de fringues parce que j'ai plus rien à me meeeeeeeeeettre!!! , et de ne manger que ce qu'elle a envie de manger, il est aussi nommé... responsable litière du chat!!

Si y a pas de la promotion dans l'air chez les Vilains!!!

IMG_1412

Publicité
Commentaires
S
Je crois que moi aussi, immunisée ou pas contre la toxo (à mon analyse de sang pour le mariage, c'était limite comme quoi j'étais immunisée), je délèguerai la charge de litière à mon mari. Une corvée de moins ;)
A
J'en conclus que tu n'es pas immunisée contre la toxo ;)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité