Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

I am legend

Hier soir on a regardé (avec un peu de retard) le film I am Legend, avec Will Smith... On voulait aller le voir en décembre au ciné mais on n'avait pas eu le temps (ou on avait eu la flemme, je sais plus très bien...) et du coup on a attendu qu'il sorte en DVD pour se le faire envoyer par Blockbuster.

images

Et franchement, on n'a pas été déçus, on a même amèrement regretté de ne pas avoir pu le voir au ciné, il devait être encore mieux sur grand écran. (Faut dire que nous n'avons pas encore fait l'achat d'un grand écran plat.. d'abord on a d'autres dépenses à faire en priorité, comme heu... un lit pour bébé?).

Bref. I am legend, même sur notre petit écran à 85 dollars à Walmart, était excellent! L'histoire est bien (un vaccin contre le cancer qui tourne en virus méchant et anéantit la planète entière ou pas loin), des décors super bien faits (la ville de New-York comme on ne l'avait jamais vue, assez impressionnant!), et franchement Will Smith, qui est donc le héros du film, est très très bon, mais ça on est habitué.

Non franchement Will Smith on l'aime bien chez les Vilains; on trouve que c'est un des meilleurs acteurs du moment. Il peut passer d'un rôle comique à un héros ou jouer dans un film dramatique et on oublie l'acteur, on rentre dans le personnage. Il est bon le mec.

Bon l'inconvénient du film c'est que: 1- il est tellement bien fait qu'on est à l'affût devant la télé, et après on en rêve toute la nuit...;
et 2: bein j'ai passé la moitié du film à pleurer comme une madeleine. (prévoir des mouchoirs donc.)

Donc, à ceux qui ne savent pas quoi faire en ce week-end pluvieux, (ici c'est pluvieux donc j'en conclus que chez vous aussi, c'est comma ça, ça s'appelle être le nombril du monde), louez donc I am legend et vous me direz...

Publicité
Commentaires
A
Ah oui on a bcp aimé aussi ce film! Les scènes avec les mannequins dans le magasin de vidéos sont creepy à souhait... Evidemment, si on veut pinailler sur la fin, on pourrait dire qu'il aurait pu mieux sécuriser son sous-sol (par exemple, équiper le couloir d'accès avec des lampes à UV... radical ;)
M
moi , je n ai pas pleure, parce que je n ai pas trouve le film transcendantale<br /> oui, Will Smith est un excellent acteur, c est sur, mais bon le film, bof!!!!<br /> ce n est que mon avis qui est quand meme partage par moi moitie!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité