Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

Petit Jean, collection Eté

Rappelez vous, il y a quelques mois, je vous avais montré les photos d'un parc naturel de l'Arkansas, appelé Petit Jean. Vu que le "il y a quelques mois", c'était plus précisément à l'automne, les photos étaient pleines de rouge, orange, jaune et autres couleurs automnesquement autonmesques et très jolies par la même occasion.

Et bien, en juin, nous y sommes retournés, et avons ramené des photos pleines de vert..beaucoup, beaucoup plus de vert...voyez plutôt la différence....D'abord, la photo prise en automne, puis celle prise en été...(vous ne vous en seriez pas doutés..ahhh, que feriez vous sans moi?)

USA2_297USA3_490

USA2_346USA3_505

USA2_284USA3_373

Et puis aussi on en a profité pour faire un petit barbecue au bord d'un lac...

USA3_580

USA3_581

prendre quelques photos (tout en perdant environ 10 litres d'eau, parce que quand même il faisait chaud...)

USA3_579

USA3_513

Et c'est sous l'oeil des vautours que nous nous sommes dirigés vers le Musée de l'automobile voisin assouvir la soif de certains d'entre nous de voir du bon vieux moteur... Ça ce sera la prochaine fois pour vous!

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour toutes ces superbes photos!<br /> Je regarde régulièrement votre blog, intéressant parce que j'y découvre plein de choses sur l'Amérique et les Américains, et amusant, grâce à vos commentaires humoristiques. On finit par s'attacher à votre famille!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité