Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Guide du Routard version Vilains

Maintenant que vous avez vu ce qu'on a fait, il est temps que je vous parle, pour clôturer le blog version "Vilains en Vacances", des hôtels et restos où nous sommes allés.

Tout d'abord à Memphis: Holiday Inn Express Midtown. Hôtel très sympathique, pas loin du tout de Beale Street (environ cinq minutes en voiture), place pour se garer, chambre propre, petit dej à volonté, personnel sympa, et prix abordables! Les Vilains Recommandent!

Restaurant: The Pig on Beale, situé sur Beale Street, on y mange de bonnes Ribs de Porc, bonne ambiance, bon service...Les Vilains Recommandent!

A la Nouvelle Orleans:

Restaurant La Bayou, situé sur Bourbon Street. Chouette décor, bons plats, assez bon service...Les Vilains Recommandent!

Restaurant Désiré, sur Bourbon Street aussi...Plutôt bon, mais un service désastreux...Bon, cela dit on économise en tip..mouarf mouarf mouarf!Les Vilains recommandent si vous avez le temps (ou pas le choix)

Hôtel: Alors là, Les Vilains ne recommandent pas DU TOUT! Nous sommes restés à l'Holiday Inn du Quartier Français, situé sur Royal Street. L'emplacement était sympa, les chambres grandes, et les prix abordables. mais c'est tout.  Pas de parking gratuit, un parking à $24 la nuit. Pour une chambre pour 4, on ne nous donne que 2 petits déjeuners (les autres regardent pendant ce temps?). Si on veut d'autres petits déjeuners, il faut payer...$12 par personne!!!

Et que dire du service! Nous sommes arrivés le vendredi soir. Le samedi, nous sommes partis nous promener, et quand nous sommes revenus en fin d'après midi, le ménage n'avait pas été fait, personne n'était passé dans la chambre! j'ai donc téléphoné, et la personne est venue (au moins pour nous donner des serviettes propres, café, etc), Elle m'a dit qu'elle viendrait le lendemain matin, sans faute. Le lendemain, quand nous sommes rentrés, personne n'était passé! J'ai donc rappelé quelqu'un et nous sommes partis le temps qu'elle fasse la chambre. Résultat: A notre retour, les lits avaient été faits n'importe comment (tirer la couverture, je sais le faire aussi), l'aspirateur n'avait pas été passé, il n'y avait pas de serviettes pour tout le monde...

Et je vous en passe des comme ça!

Le dernier matin, on a même eu droit à la facture glissée sous la porte à 5h30! Et en plus, plus cher que ce qu'on m'avait dit quand j'avais réservé! Je vous rassure, après explications, la facture est redescendue au prix convenu, non mais!

Un seul point positif: le restaurant de l'hotel Le Grand's Restaurant, super bon, excellent service, assiettes copieuses, et prix abordables!!!

Donc, l'Holiday Inn French Quarter de la Nouvelle Orleans, Les Vilains ne recommandent pas! (du tout) mais le Restaurant: Les Vilains Recommandent!

Publicité
Commentaires
C
mamanchoupi, Merci beaucoup! Que de compliments! ;-)<br /> <br /> Oui comme ca si vous devez aller par là-bas, vous savez où! :-D<br /> <br /> Celine
M
super idee que tu as eue<br /> felicitations<br /> comme ca on sait, ou on doit et ne doit pas mettre les pieds
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité