Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

Vroum

Dans le parc Naturel Petit Jean, il y a donc un Musée de l'Automobile. Certes, il  ne paye pas de mine vu de l'extérieur, et en semaine comme quand on y est allé, ce n'était pas la foule qui nous empêchait de voir les belles voitures...Car oui, il y a de bien belles voitures dans ce Musée. Une cinquantaine, mais dans un état remarquable, et des pièces rares...

USA3_521

USA3_527

USA3_588

USA3_590

En plus, il y a une des voitures d'Elvis...

USA3_528

Une Mustang du président Clinton, quand il était "djeuns"...

USA3_603

Et enfin, une des voitures privées du président Kennedy...

USA3_540

Bientôt il y aura la VilainsMobile aussi dans ce Musée! Na!

Publicité
Commentaires
C
Nico: Merci! Effectivement de dehors on se dit que ca n'a pas l'air top, mais pour les passionés de voitures, je pense que ca vaut les 7 dollars...<br /> <br /> Cloporte: Y aura meme DEUX vilains en carton! <br /> <br /> Celine
C
Y'aura un vilain en carton aussi ?
N
Je suis passe devant ce musee des dizaines de fois en me disant que j'allais perdre mon argent... hum, peut-etre la prochaine fois.<br /> Nico<br /> Little Rock
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité