Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Paris et Nicole s'en vont au camp...

Vu que je suis toute seule en ce moment, je peux enfin prendre le pouvoir de la télécommande! Finis les Stargate, Startrek, Starmachinbidule, moi je veux regarder des trucs de filles! Des trucs bien nuls même s'il faut, mais où on n'a ni d'aliens ni de vaisseaux spatiaux!

Alors ce matin j'ai regardé L'émission de tele-realité dans laquelle Paris Hilton et Nicole Ritchie, nos deux blondes squelettiques aux lunettes de soleil s'apparentant plus à des pare-brise, vont, depuis plusieurs saisons, mener une "vie simple" (D'où le titre "The Simple Life"). Passer de leur vie de poulette hollywoodienne à une vie de paysanne, ça leur avait fait tout drôle, et là elles reviennent en se rendant dans un camp d'été...pour obèses.

thesimplelife

Autant vous le dire tout de suite, je n'ai regardé qu'un quart d'heure du premier épisode. C'était pourtant marrant de voir comment les "vrais" gens réagissent en les voyant débarquer en limousine, talons aiguilles et petit chien dans le panier Gucci ou je ne sais quoi! c'était marrant aussi de les voir dégoûtées devant l'état des matelas sur lesquels elles doivent dormir... Mais par contre, je n'ai pas trouvé drôle du tout de voir débarquer tous ces gens, qui viennent là pour se faire soigner, perdre du poids, et qui ont la surprise à leur arrivée de se voir catapultés dans une émission de tele-realite. Ça ils le savaient peut-être, mais ce qu'ils ne savaient pas apparemment, c'est que Paris et Nicole en étaient les stars.

Bon jusque là c'est supportable.

Mais après ça va tout de suite trop loin quand les gentils gens du camp décident de "nettoyer" le "colon" des "campeurs", qui doivent se coucher sur une table mise à l'extérieur, et la grosse blague c'est que les deux nenettes doivent effectuer l'opération, vaseline et tuyau à l'appui... Je ne vous cache pas les grimaces des deux miss, et les "victimes" qui cachent leur visage...

Sur ce, j'ai éteint la télé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité