Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

300eme!

Et beh moi je sais un truc que vous ne savez pas!

Na!

Et oui, aujourd'hui cela fait 300 fois que j'écris sur mon blog... 300 fois! Comme quoi, je n'ai vraiment que ça à faire hein, que de venir vous raconter presque tous les jours des absurdités...Et oui, en plus, dans trois petits jours, cela fera un an que nous sommes arrivés ici... Que le temps passe vite!

Bon, pour en revenir à nos moutons...300 "articles" écrits sur mon blog, ça en fait des lignes de blablatage...

Et vous, vous lisez! Ah que vous êtes gentils quand même!

Même mon chéri il en a marre de m'entendre, il part en vacances sans moi! Il va ingurgiter du camembert et signer à un mariage*, et moi...heu...bein je vais jouer aux Sims... et arriver aux 400 "Articles" peut être aussi....!


*Pas le sien hein, j'y tiens à mon Vilain quand même!

Publicité
Commentaires
C
mamanchoupi: Ouh la curieuse! c'est pas bien! ;-) Alors je ne vais pas avec lui tout simplement pour des raisons financieres...puis aussi parce que je voulais rester toute seule avec mon chat! hihi<br /> <br /> Piero: merci merci...je ne suis pas imbattable loin de la hein! puis je parle beaucoup pour ne rien dire quand meme!
P
Bravo pour ces 300 premiers articles ... moi j'applaudis ce rendement quasi inbattable ! Bravo encore ...
M
pourquoi tu ne vas pas avec lui? hum ça ne me regarde pas, c'est vrai....
C
Sherylinn, oui bientot un an qu'on est la! ca psse à une vitesse!<br /> 300 messages en un peu plus d;un an puisque j'ai ouvert le blog le 29 mars 2006...<br /> <br /> Richard, c'est vrai que c'est un avantage!!! Quant au bilan, je le ferai tres certainement le 3 juin, qui est la date anniversaire de notre arrivee!
Y
Ah le camembert.....<br /> Ici au Canada..$10-12$!j`oublie les bons fromages à Carrefour pour 2.50 Euro.....<br /> Un bordeaux ''très moyen''.......$18..ouch.<br /> <br /> Heureusement que je peux souvent voyager en France (le grand avantage de travailler dans l`aviation) pour faire le plein.<br /> <br /> Sinon un bilan de la prémière année??<br /> Richard
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité