Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Snif!

Vous en avez certainement rien à faire, surtout par ces temps où les enjeux de l'élection présidentielle française sont de toutes les conversations, où la guerre en Irak fait rage, où il fait chaud sur la planète, et où M'sieur Mika part bientôt en vacances en France, mais moi, je suis triste ce soir. Et oui, je viens de lire que MA série, celle que je regarde et re-regarde sans jamais me lasser, j'ai nommé, Gilmore Girls, va s'arrêter à la fin de cette saison. Vous vous en fichez pas mal je suppose?

Bah pas moi!

EDIT 04 Avril 2007 - 09h45 - Pour les incultes qui ne connaissent pas Gilmore Girls (hein, Laetitia?), j'en avais deja parlé il y a quelques mois de cela: c'etait ici.

Publicité
Commentaires
A
Ah ouais, le dernier episode c'est mardi prochain... Alors qu'ils commencaient juste a se relever de la cata de la saison derniere... Mais ca va se terminer en beaute, je le sens!! Et bon, pour l'instant, il y a encore Veronica Mars juste apres...<br /> <br /> Cheers, <br /> <br /> Aurelie (de Bordeaux aussi - enfin, pas loin)
L
Gilmore Girls? Connais pas. Tu nous fais un petit topo?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité